• Et c'est le départ...

    Allez, un peu de musique gaie pour démarrer dans la bonne humeur !

     

     

    Rendez-vous devant le collège le dimanche 1er février à 5h30 du matin. Départ vers 5h50.

    Inutile d'arriver à 5h00 ! mais on n'oublie pas de faire sonner le réveil et le portable ;)

    N'oubliez pas de prendre avec vous un sac à dos contenant votre pique-nique du midi (menu léger et sans boissons gazeuses) .

    Attention il est interdit de manger dans le car (donc évitez les bonbons !)...

    Une tenue confortable est préférable pour le voyage en bus, après-ski aux pieds et gants, écharpe et bonnet avec vous (pour l'arrivée).

    N'oubliez pas des vêtements bien chauds (il va faire -18° en haut des pistes...) : pull polaires et leggins/collants. Pas de déodorant en aérosol (déo à bille)

    Si vous êtes sujet au mal des transport il faudra en informer les professeurs et prendre vos dispositions (traitement et sac).

    Si vous avez un traitement médical en cours, merci de donner à Mr Lardillier le sachet contenant l'ordonnance et les médicaments.

    Reposez-vous bien cette semaine pour être en pleine forme et pouvoir profiter pleinement de ce séjour à la montagne.

     

    Et c'est le départ...

    Voici notre chalet l'ourson qui nous attend au bord de la piste...et des chambres avec vue sur la montagne...

    Point météo : -3° au pied du chalet avec 75 cm de neige (altitude : 1550m) et -8° au sommet des pistes avec 105 cm de neige (altitude : 2620m)...

    On a hâte quand même...pas vous ?


  • Commentaires

    1
    theo.flinois
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:45

    perso moi j'ai hâte d'y aller. surtout que c'est la premiere fois que j'y vais ;-P

    2
    lisa.lr
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:21

    bonne route tongue

    3
    La toute divine
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:39

    Bon voyage à tous ! Profitez bien....

    4
    kahina
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:31

    moi, j'ai trop hâte d'y aller


    on va s'éclater !!!!!!!cool


    j'espère qu'il va beaucoup neigé 


     

    5
    alexia
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:30

    vivement demain yes

    6
    Océane
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:04

    Vivement demain je suis trop pressée !!


    #L #A #A #M #J ....kiss

    7
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:33

    vous avez fait bonne route ?glasses

    8
    la toute divine
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:14

    Contente de vous savoir bien arrivés après ce long voyage !! Reposez vous bien ce soir sleep

    Bonne semaine ! Profitez bien !

    9
    DAOUDI
    Dimanche 1er Février 2015 à 23:20

    Après une bonne nuit et un petit-déjeuner copieux j’espère que vous êtes toutes et tous fin prêts à affronter les pistes vertes dés ce lundi matin 02 février 2015, je vous souhaite d’avoir moins froid ! Et de bien vous amusez ! Une grande pensée pour ma fille adorée MYRIAM et sa copine LUCIE (et surtout le téléphone de Lucie LOL) Le papa de Myriam

    10
    isa et nico
    Mardi 3 Février 2015 à 11:52

    Coucou les barjots d'EPS !

     

    Pas de photo de Jean-Claude "Barbu" Duss???

    On est content de voir que tout va bien pour vous.

    On vous réserve une petite surprise pour jeudi!!!

    Vive la pédagogie sous la neige!

    Gros bisous à tous.

    Isa et Nico

    P.S. : y a-t-il des grévistes parmi vous aujourd'hui??? ;-)

    11
    Mme Ducat
    Mercredi 4 Février 2015 à 14:31

    Bonjour à tous ou plutôt aux chanceux !!!

    Une belle pensée pour mes chers élèves et mes chers collègues.

    Message pour les élèves : profitez bien des merveilles de la montagne et taquinez vos professeurs (dans le respect et la bonne humeur bien entendu). Je voulais également remercier Myriam et Lucie pour leur blason, très beau travail les filles !

    Message pour les collègues : il est vraiment top votre blog !!! On peut également profiter des beaux paysages, entendre les beaux bruits sourd provoqués par la neige et savoir que vous allez bien. Merci à vous ! Je vous souhaite un très bon séjour et un bon bronzage !

    Mme Ducat

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :