• Réunion d'information et inscriptions

    Vous désirez des précisions concernant le stage de ski organisé du 1er au 7 février 2015...

    Vous aimeriez connaître les différentes actions de financement qui seront organisées lors du 1er trimestre pour faire baisser le prix du voyage...

    Vous souhaitez y inscrire votre enfant...

    Nous vous donnons rendez-vous le mardi 7 octobre 2014 à 18h en salle polyvalente.

    Dès aujourd'hui vous pouvez pré-inscrire votre enfant en postant un commentaire à cet article.


  • Commentaires

    1
    Mme Waterlot
    Samedi 27 Septembre 2014 à 11:12

    Mme Lefebvre

    Hugo désire s'inscrire au stage de ski de cette année ce que j'approuve.

    Merci de bien vouloir le préinscrire .

    Mme Waterlot

    2
    Mme Candelle
    Samedi 27 Septembre 2014 à 17:51
    nous souhaitons préinscrire notre fils Candelle Hugo (6e4) pour le stage de ski
    cordialement
    3
    Mme STROBBE
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 12:39

    Bonjour,

    Nous souhaitons pré-inscrire notre fils Wilson STROBBE (6ème 2) au stage de ski.

     

    D'avance merci.

    4
    yass
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:46

    Mme Lefebvre


    Moi,Yassine boukhateb (5e4) voudrait se préinscrire au stage de ski 2015


    merci d'avance

    5
    leo dutilleul
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 16:55

    moi aussi avec ma soeur anais ( 6e4) et leo dutilleul (5e4)

     

     merci d'avance

    6
    Merwan.isli
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:21

    Mme Lefebvre et Mr opigez pouvez vous inscrire mon fils isli merwan élève de 5eme4  pour le séjour au ski je vous remercie d'avance

    7
    M BERNARD F
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 18:07

    Je souhaite inscrire mes filles BERNARD Perrine 5e2 et Camille 5e6

    au stage de ski.

    merci d avance.

    8
    DAOUDI
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:45

     


    Je souhaite vivement avec l’accord de mes parents de m’inscrire au stage de ski organisé du 1er au 7 février 2015


     


    Myriam DAOUDI élève au 5eme3


     

    9
    Flond Lucie
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 13:08

    Bonjour ,

    J'aimerais bien pouvoir participer à ce fameux stage de ski, avec mes amies Myriam, Perrine et Camille.

    Ce serai pour moi ma première expérience de partir en vacances à la montagne.

    Merci d'avance.

    Lucie Flond en classe de 5e3!

     

     

    10
    mme jacobs
    Lundi 6 Octobre 2014 à 07:57

    bonjour

    Mon fils aimerai participer a cette grande aventure

    Merci d 'avance pour lui

    6eme5

    11
    Szymanowski
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:21

    Notre fille Léa souhaite s'inscrire pour cette semaine de ski. Elle est en 5ième2.

    cordialement, M & Mme Szymanowski 

    12
    Lundi 6 Octobre 2014 à 20:33

    Voici donc à ce jour, la liste des élèves pré-inscrits au stage de ski :

    Yassine Boukhateb, Hugo Waterlot, Léo et Anaïs Dutilleul, Merwann Isli, Camille et Perrine Bernard, Wilson Strobbe, Hugo Candelle, Myriam Daoudi, Lucie Flond, Théo Jacobs, Léa Szymanowski.

    Les dossiers d'inscription seront remis lors de la réunion du mardi 7 octobre à 18h.

    13
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 15:08

    les dossiers d'inscription ont été remis aux familles et élèves présents lors de la réunion. Si toutefois vous n'avez pas pu y assister et souhaitez inscrire votre enfant, nous vous invitons à venir retirer au plus vite un dossier d'inscription auprès de Mme Lefebvre ou d'un professeur d'EPS. Il reste quelques places disponibles. Ne tardez pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :